"Et gouttes apres gouttes, j'instilerai mon dégout, jusqu'a ce que finalement tu perisses."
C'est ce déchaînement de sentiments humain qui baigne ses quelques lignes.

We speak Art

ALL CONTENT ARE THE PROPRIETY OF THE AUTHOR ©

10.7.11

Et bien qu'avec tout mon espoir, 

Je m'ouvris à ce monde, 
Je n'ai pu que voir tourner en désespoir, 
Tout ce que j'avais à offrir. 

Et toutes ces larmes de poison, 
Pour ne pas dire d'amour, 
Toute la nuit, et tout le jour,
Encerclent et noient ma raison. 

Aujourd'hui n'est que noir, 
Demain, dit-on, sera nouveau,
Pourtant, ce n'est qu'un nouvel espoir, 
Battis sur les mensonges d'un troupeau d'idiots. 

Oui je le sais bien, 
Je ne m'y prends plus. 
Mon amour déchu, 
M'a mis au parfum. 

Et c'est avec rage, 
Que je purge mon corps, 
De ce rêve qui dort,
Et qui grandit en âge. 

Alors maintenant tu le sais, 
Jamais je ne te pardonnerai, 
Jamais je ne t'oublierai, 

Tu as mis fin a notre adage, 
Tu m'as dit "finissons-en".
Et blessé de ta trahison, 
Je t'ai hais, je t'ai pleuré, 
Toi qui as tout emporté, 
Mon cœur, ma rage et ma raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire